La canneberge est un assistant indispensable pour ceux qui souhaitent normaliser leur poids. Un régime à base de ces baies n'est pas rigide, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas refuser le régime habituel, mais seulement en exclure les plats gras, frits et à base de farine.
Les tanins et les fibres contenus dans les canneberges aideront à se débarrasser de l'excès de poids. Ils activent et normalisent le métabolisme et contribuent également à l'élimination des toxines et des toxines du corps. La canneberge est un diurétique naturel et, ayant un faible effet diurétique, aide le corps à se débarrasser de l'excès de liquide, ce qui contribue à la perte de poids. Mais en même temps, le taux de potassium reste normal.
Un régime à base de canneberge ne signifie pas que cette baie deviendra le composant principal de la nutrition. L'essence d'un tel régime est de boire un verre de boisson diététique aux canneberges tous les matins avant le petit-déjeuner. Il n'est pas difficile de le préparer: pressez le jus des canneberges lavées, qui seront conservées au réfrigérateur dans un plat en verre. Pour préparer une portion de la boisson, il est nécessaire de diluer 2 à 3 cuillères à café de jus de canneberge dans un verre d'eau minérale non gazeuse.
Il ne faut pas s'attendre à des résultats très impressionnants d'un tel régime, mais il est tout à fait possible de perdre 2 à 3 kilos en trop en une semaine. Vous ne devez pas abuser du régime de la canneberge pendant une longue période, car cette baie contient une grande quantité d'acides pouvant nuire au système digestif. La durée de ce régime est d'une semaine.
Les canneberges fraîches, congelées et séchées conservent leurs propriétés positives pendant très longtemps. Par conséquent, pour que vous ayez toujours une pharmacie de canneberge maison à portée de main, récoltez ces baies étonnantes pour l'avenir. Et vous pourrez soutenir, et parfois soigner votre corps avec un produit naturel, sans recourir à des médicaments.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire