2023/07/14

Recette de la confiture de Feijoa.

La confiture de Feijoa est préparée selon une recette simple. Pour ce faire, préparez le sucre et les baies mûres en quantités égales et broyez les ingrédients jusqu'à l'obtention d'une consistance homogène. Vous pouvez ajouter un peu plus de sucre, ainsi la confiture sera conservée plus longtemps, mais le goût original du fruit feijoa sera un peu perdu.

Tout d'abord, vous devez laver les fruits, les peler des tiges et des queues et les broyer avec un mélangeur. Ensuite, les baies broyées doivent être placées dans un récipient à surface émaillée et saupoudrées de sucre. La masse doit être agitée pour que le sucre soit complètement dissous. Le dessert doit être mis dans des bocaux en verre pré-préparés. Lavez les récipients et les couvercles avec une solution de soude, rincez et versez dessus avec de l'eau bouillante.

La confiture prête est stockée pendant environ trois mois. Pour conserver la pièce plus longtemps, vous pouvez la faire bouillir pendant 15 minutes tous les 3 à 5 jours, en éliminant constamment la mousse. Certaines femmes au foyer ajoutent du zeste à une telle délicatesse sous forme de jus de citron ou de canneberge, de pulpe d'orange.

Vous pouvez utiliser une autre recette dans laquelle du miel est ajouté à la place du sucre. Un tel ingrédient ne doit pas être soumis à un traitement thermique. Par conséquent, dans ce cas, un dessert "vivant" est obtenu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire