Les baies de Feijoa se caractérisent par de nombreuses propriétés médicinales. Ils sont capables de rétablir le fonctionnement du système nerveux et de soulager l'insomnie. Les vitamines et minéraux présents dans les baies assurent la production de globules blancs, responsables du système immunitaire humain.
Avec l'athérosclérose, le produit aide à réduire le taux de cholestérol. Les fibres végétales améliorent la motilité intestinale, ce qui conduit au nettoyage. L'écorce et les feuilles ont un effet désinfectant.
Le principal domaine d'utilisation du feijoa dans le domaine médical est toujours considéré comme l'endocrinologie. Le produit est consommé dans le traitement des maladies de la glande thyroïde et du pancréas. Pour guérir la glande thyroïde, vous devez manger de la confiture de fruits crus. Dans ce cas, vous devez utiliser une cuillère à soupe de confiture avant les repas 2 à 3 fois par jour. Ce traitement doit être suivi pendant quatre semaines. Il faut se rappeler que seuls les fruits mûrs ont des propriétés curatives.
En outre, la plante a trouvé une application en cardiologie. Les fruits Feijoa peuvent guérir l'hypertension, nettoyer les vaisseaux sanguins. Pour renforcer les parois vasculaires, vous pouvez ajouter des oranges à la confiture de feijoa. Ainsi, pour un kilogramme de baies, vous aurez besoin de deux kilogrammes de sucre et du jus pressé de plusieurs oranges. La confiture prête est consommée une cuillerée le matin et le soir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire