Malgré l'énorme liste de divers composants biologiquement actifs, tout le monde ne sait pas à quel point les baies rouges sont utiles, car ils ne comprennent pas les effets des vitamines sur le corps. Ainsi, les composants de la proanthocyanidine garantissent le blocage de la reproduction des bactéries pathogènes dans le système génito-urinaire. Cela protégera les organes d'éventuelles infections.
De nombreux résultats expérimentaux ont montré que les antioxydants inhérents aux canneberges ont des propriétés anticancéreuses et anti-inflammatoires. Dans le contexte des résultats obtenus, les médecins ont commencé à le recommander pour une consommation quotidienne aux personnes atteintes d'oncologie. Et le jus se positionne comme un bouclier contre les risques de développer des néoplasmes. Cela s'explique par le fait que lorsqu'il est lié aux enzymes du corps du patient, il empêche non seulement la propagation de cellules dangereuses et contrecarre l'émergence de nouvelles.
Mais les qualités curatives ne s'arrêtent pas là, car il a été prouvé que les substances de la baie sont conçues pour protéger l'ADN. Dans le processus, ils inhibent la croissance des cellules cancéreuses, dont la localisation est le gros intestin et la prostate. Les citadins n'ont pas à utiliser le don amer des marais dans leur forme pure. Il peut être envoyé à une tarte ou à d'autres pâtisseries. Cette application plaira aux enfants qui peuvent encore se faire dorloter avec des desserts sucrés aux canneberges. Mais le clair de lune à base de canneberges n'est pas une bonne idée. La raison réside dans le fait que lors de la distillation de l'alcool, les moonshiners ne peuvent pas fournir une purification à cent pour cent de haute qualité du liquide. L'abondance d'huiles de fusel provoque non seulement de graves maux de tête le matin, mais affecte également négativement le fonctionnement du foie et d'autres organes internes. Il est préférable de cuisiner une compote plus sûre, qui, si elle est consommée régulièrement, peut augmenter le niveau de bon cholestérol, agissant comme une mesure préventive pour le développement de l'athérosclérose. De plus, cette mesure deviendra un protecteur contre les AVC.
Malgré les avantages importants pour les vaisseaux veineux et le muscle cardiaque, les médecins vous conseillent de consulter d'abord un gastro-entérologue agréé avec votre médecin avant de frapper les canneberges. Dans certains cas, à la question : cette baie est-elle possible, la réponse sera négative. Les principales contre-indications concernées : les ulcères d'estomac ; gastrite avec une acidité élevée; ulcères duodénaux; maladie du foie; émail dentaire affaibli. Le dernier point repose sur l'effet destructeur de certains acides vis-à-vis du revêtement externe des dents, ce qui entraîne des caries.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire