2023/07/06

Les canneberges sont riches en éléments utiles.

Les canneberges fraîches ne contiennent que 26 kcal pour cent grammes de produit. Mais s'il est séché au préalable, vous pouvez oublier en toute sécurité la teneur minimale en calories, car ici l'indicateur dépassera 300 kcal. Pour cette raison, les nutritionnistes conseillent à tous les observateurs de poids d'utiliser des instructions sans ébullition. Ainsi, il s'avérera non seulement de prendre soin de la taille, mais également de conserver un ensemble complet de vitamines, de minéraux et de pectines. Cela est particulièrement vrai pour la préservation de tous les acides organiques importants pour l'organisme : citrique ; Ursolova; benzoïque; quinquina; pomme; chlorogénique; ambre; alendronique; oxalique.

La pulpe frottée à travers un tamis deviendra un véritable entrepôt de vitamine C, comparant le produit à la quantité de cet élément dans les agrumes et les fraises du jardin. En plus de l'acide ascorbique et de la phylloquinone, qui désigne la vitamine K1, les canneberges plairont avec la présence de vitamines B de B1 à B6, ainsi que de PP. Si la recette demande de la cuisson, les cuisiniers conseillent d'utiliser le principe des "cinq minutes". L'algorithme convient aux hôtesses qui ont l'intention de faire de la confiture et ne sont pas prêtes à sacrifier la valeur nutritionnelle des matières premières.

Une caractéristique de la technique est le traitement thermique de la masse prête à sertir pendant seulement cinq minutes. Cela suffit pour bloquer les processus de fermentation. La période minimale d'exposition à des températures élevées permettra également d'économiser : les acides phénoliques ; les leucoanthocyanes; catéchines; bétaïnes. C'est encore mieux si, lors de la création de la conservation à domicile, l'étape de vieillissement de la masse de baies en sucre est exclue. Au lieu de cela, il sera plus utile de créer un blanc avec du miel, bien que ce soit un peu plus cher, mais beaucoup plus utile.

À partir de canneberges congelées selon toutes les nuances du processus technologique, il sera possible d'extraire une juste part de potassium, de phosphore et de calcium pour le corps. Mais même sans ces trois oligo-éléments importants, la composition plaira à la présence d'autres éléments importants tels que : le cuivre ; glande; molybdène; manganèse; bore; iode; cobalt; étain; chrome; nickel; argent; zinc; titane. Ensemble, cela vous permet de saturer le corps au niveau cellulaire avec des nutriments, ainsi que d'améliorer l'appétit et la digestion. Ce dernier se produit en raison de la production accrue de suc gastrique et de sécrétions pancréatiques. Ce n'est pas pour rien que les médecins insistent pour l'ajouter au régime alimentaire de ceux qui souffrent de processus inflammatoires dans le pancréas et qui ont également une faible acidité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire