2023/07/02

Comment choisir un bon kaki ?

Cette question intéresse beaucoup, de plus, la plupart des gens, même d'âge mûr, ne peuvent pas déterminer immédiatement où le fruit est bon et où il ne l'est pas. Vous connaissez sûrement la propriété astringente désagréable des kakis, à cause de laquelle beaucoup refusent de l'utiliser, et en vain. Si vous apprenez à choisir les meilleurs fruits, vous recevrez non seulement des avantages, mais aussi du plaisir à manger. Choisissez des fruits de la variété "Korolek".

Souvent, sur les étagères des magasins et des marchés, vous pouvez voir d'énormes fruits de kaki, d'apparence idéale, mais ce n'est pas toujours une garantie de bon goût. Par conséquent, privilégiez la variété la plus douce de "roitelet". Vous pouvez reconnaître ces fruits par leur forme aplatie et leur peau orange. Il ne faut pas avoir peur de la présence de taches, cela indique le plus souvent que le fruit a mûri.

La variété la plus sucrée sera "Korolek" marquée "chocolat". Dans un tel kaki, la chair brune est visible à travers une peau fine et délicate. Le plus souvent, ce ne sont pas les fruits les plus attrayants à l'extérieur, mais l'un des plus utiles. "Korolek" élimine parfaitement l'excès de liquide du corps, soulage l'enflure et améliore la digestion. Un produit diététique souvent utilisé dans la médecine populaire.

Prenez les fruits les plus tendres. Ceux qui sont les plus tendres, difficiles à tenir dans la main, pour ne pas abîmer la peau. Bien sûr, les fruits fermes jaune vif ou orange sont meilleurs pour le transport et leur apparence est beaucoup plus attrayante, mais l'esthétique n'est pas importante à cet égard. La peau doit être brillante, fine, les feuilles brunes, même les fissures sont acceptables. Prenez le fruit dans votre main, s'il est mou, il est probable qu'il soit mûr. Le plus souvent, les fruits fermes et d'apparence idéale des supermarchés ont de la viscosité. Pourtant, il vaut mieux aller au marché des kakis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire