Si vous décidez de cuisiner de la soupe aux choux, du bortsch ou de la soupe, suivez certaines règles simples : élevez vous-même du bétail ou achetez de la viande à des vendeurs privés, des vendeurs de confiance. Intéressez-vous à la façon dont le bétail était nourri et gardé, puis abattu, stocké et transporté.
Faire bouillir la viande, pas les os avec la viande. Nettoyez la pulpe des veines. Jeter immédiatement dans de l'eau froide. Après ébullition, 5 à 15 minutes passeront et égouttez l'eau. Verser l'autre eau et cuire jusqu'à tendreté. Ajouter les légumes (carottes, oignons, poivrons, choux, pommes de terre, oseille et autres, selon le plat).
Si vous voulez encore moins de matières grasses, égouttez après 5 ou 15 minutes. arrosez à nouveau et dans un nouveau, amenez la viande à point. Ensuite, la soupe aux choux, le bortsch ou les soupes seront vraiment utiles. Suivez des recommandations simples lors du choix des produits, leur traitement thermique. Ajouter des légumes frais, des herbes, des épices parfumées. Surtout en hiver, les avantages d'un plat chauffant sont évidents. Un tel premier cours, s'il n'y a pas de contre-indications, vous pouvez manger quotidiennement ou plusieurs fois par semaine.
Si vous avez des problèmes d'os, de cartilage, préparez une décoction uniquement à partir de filets de légumes. Le bouillon d'os n'est pas pour tout le monde. Soyez joyeux et en bonne santé jusqu'à la vieillesse!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire