2023/08/14

Quelle est la bonne façon de manger du poisson ?

Le poisson est largement utilisé en cuisine. En Russie, parmi les espèces les plus utilisées en cuisine figurent le saumon rose, le hareng, le maquereau, la goberge, le saumon, le saumon kéta, la truite, la plie, la morue, le capelan, la carpe, la perche, le balaou, le sprat.

Peut-on manger du poisson tous les jours ?

Si vous n'êtes pas un enfant ou une femme enceinte, vous pouvez en toute sécurité manger du poisson tous les jours avec modération. Dans le même temps, il est préférable de ne pas consommer les espèces à forte teneur en mercure plus de deux fois par semaine. 4 à 5 fois par semaine, privilégiez les types de poisson (goberge, cabillaud, perche, brochet), 2 à 3 fois - gras (hareng, maquereau, saumon).

Combien de poissons devriez-vous manger par jour ?

L'Organisation mondiale de la santé recommande de manger au moins trois portions de poisson par semaine. Une portion - 100 grammes de filet de poisson sans peau ni arêtes.

Quel type de poisson pouvez-vous manger lorsque vous prenez de la masse ?

Augmente le volume de la masse musculaire et améliore les performances athlétiques de la morue. 100 grammes de filet contiennent environ 17 à 25 grammes de protéines.

Les avantages et les inconvénients du poisson salé.

Un tel produit conserve toutes les substances utiles, mais en même temps il est nocif à cause du sel. L'abus d'une variante, même légèrement salée, peut peser lourdement sur le cœur, les reins, le foie et le système circulatoire. De plus, un poisson trop légèrement salé peut provoquer des helminthiases. Il est préférable de ne pas consommer plus de 30 grammes de nourriture à la fois et pas plus de deux fois par semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire