2023/08/10

Dommages au bouillon d'os.

Depuis des temps immémoriaux, les soupes, le bortsch, la soupe aux choux, etc. sont cuisinés à base de bouillon de bœuf. Il est particulièrement important de manger un plat aussi réchauffant en automne, en hiver et au début du printemps. Mais les opposants au bouillon disent qu'en mangeant de telles personnes avec du bouillon de viande, vous êtes plus susceptible de nuire au corps que d'en bénéficier.

Lors de la cuisson, non seulement les substances utiles passent de la viande à l'eau; les antibiotiques, les substances qui accélèrent la croissance du bétail et l'excès de graisse sont nocifs. Mais tout cela se retrouve aussi dans d'autres variétés de viande. Les nutritionnistes préviennent que le bouillon d'os, surtout lorsque l'on ne connaît pas l'origine de la viande, peut être nocif. Ils contiennent une grande quantité de sels de métaux lourds. Le plat peut surcharger l'estomac et provoquer des douleurs dans le foie, entraînant une série de kilos en trop. Les os contiennent de la créatine. Cela nuit à notre corps. Ceux qui adhèrent à un régime séparé disent que le bouillon de bœuf diluera le suc gastrique et que le plat sera digéré pendant longtemps.

Mais si vous regardez nos ancêtres, qui y cuisinaient traditionnellement des soupes, ils ont vécu 70 ou même 80 ans et étaient joyeux dans la vieillesse. Essayez simplement de faire cuire une décoction sur de la viande avec des légumes, en évitant l'utilisation fréquente de plats cuits dans un bouillon d'os. La viande contient des purines. Ils se transforment en eau à la cuisson.

Il n'est pas nécessaire d'utiliser souvent le bouillon pour ceux qui ont la goutte, l'ostéochondrose, l'arthrite et d'autres maladies osseuses. Si la viande est mauvaise, vous pouvez trouver des antibiotiques, des conservateurs, des hormones, des substances qui "renouvellent" la vieille viande, et elle semble fraîche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire