2023/08/02

L'utilisation des pruneaux en diététique.

Une fois séchés, les pruneaux conservent toutes les propriétés utiles du produit d'origine - les prunes noires. C'est l'un des fruits secs les plus bénéfiques pour le corps humain connus aujourd'hui.

Les pruneaux sont utilisés sur recommandation des nutritionnistes pour la correction du poids, le traitement et le maintien de la santé. Élimination des toxines du corps, optimisation du métabolisme - une partie seulement des propriétés bénéfiques des pruneaux. En plus d'être utilisés dans l'alimentation diététique, les pruneaux sont une excellente alternative aux sucreries, ils peuvent donc être remplacés dans l'alimentation.

Pour que les pruneaux deviennent un élément à part entière de divers plats, ils doivent être trempés pendant 1,5 à 2,5 heures. Si vous essayez 1 à 2 morceaux de pruneaux, il est fort probable que votre appétit se jouera et que vous aurez envie de plats délicieux. Si vous mangez 5 à 7 morceaux, la sensation de faim ne sera pas aussi vive et il est fort possible que vous ne vouliez pas du tout déjeuner ou dîner.

Si vous utilisez des pruneaux dans un régime pour la correction du poids, la meilleure combinaison serait de l'utiliser avec des carottes râpées crues, des betteraves bouillies. Du jus de citron ou du kéfir peuvent être ajoutés à une salade de ces ingrédients, qui renforcent les propriétés bénéfiques des pruneaux pour notre corps.

Ceux qui ont des antécédents de diabète sucré ou d'allergie aux prunes doivent s'abstenir de manger ce fruit séché, car il contient beaucoup de glucose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire