Beaucoup de gens pensent que le saumon, le thon, le saumon rose et la truite sont plus sains que la perche, le flétan, la morue, etc. L'avantage du poisson rouge est qu'il est plus nutritif que le poisson blanc. Il conserve tout le jus à l'intérieur, et les plats avec lui s'avèrent juteux et riches en goût.
Les représentants rouges du monde de l'eau ont une quantité record d'acides gras oméga-3. Il est utile d'introduire ce poisson dans l'alimentation des personnes souffrant de problèmes de métabolisme, de système nerveux et de mémoire.
Le poisson rouge est plus riche en vitamines et minéraux que le poisson blanc. Il est recommandé de l'utiliser dans de tels cas:
• pour réguler et augmenter la synthèse de collagène ;
• développement ou préservation des capacités mentales ;
• réduction de la coagulation du sang ;
• amélioration de l'hématopoïèse ;
• prévention du vieillissement corporel ;
• sommeil complet et sain.
Les personnes qui consomment régulièrement du poisson rouge souffrent moins d'oncologie, d'hypertension, ne souffrent pas de dépression et n'ont pas de problèmes de mémoire.
Le poisson doit être consommé avec modération, sinon il peut provoquer des réactions allergiques.
Des scientifiques américains ont découvert que le poisson rouge affecte le travail des zones du cerveau associées aux émotions. Ils ont également constaté que les amateurs de saumon, de saumon coho et d'autres représentants marins sont mieux protégés des coups de soleil que ceux qui mangent rarement de la viande rouge.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire