En plus des courgettes habituelles, vous pouvez également trouver des courgettes sur les étagères. Ces deux cultures sont des représentants de la même famille, elles n'appartiennent qu'à des variétés différentes. Pourtant, il existe certaines différences entre eux. Tout d'abord, nous parlons de la couleur de la peau. Ainsi, les courgettes ont une peau vert clair et les courgettes peuvent être de couleur verte ou jaune riche.
Les tailles des légumes sont également différentes. La courgette est présentée comme un petit fruit de 13 à 15 cm de long, tandis que la courgette se caractérise par de longs et gros fruits.
Il y a aussi des différences de goût. La courgette étant de petite taille, sa pulpe est plus juteuse et nutritive, ce qui lui permet d'être utilisée dans la préparation de salades fraîches. Les courgettes sont mieux mijotées avec d'autres aliments à base de plantes, surtout si elles sont bien mûres.
La courgette a un goût plutôt doux et original, et se distingue par une teneur élevée en acide ascorbique. Si nous parlons de courgettes, il est préférable de les éplucher de la peau, car elles n'ont pas de goût particulier et n'ont aucune valeur nutritionnelle.
La courgette contient un grand nombre de graines, qui sont généralement retirées. La courgette, en revanche, a de très petites graines qui sont à peine perceptibles lors de la consommation.
En termes de processus de culture, les courgettes mûrissent beaucoup plus rapidement, mais ont besoin de chaleur et d'un ensoleillement suffisant. La courgette est plus sans prétention. Les baisses de température ne sont pas terribles pour lui, et la fructification se poursuit tout au long de l'année, si les conditions appropriées sont respectées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire