La voici, quelle jolie citrouille, dont les avantages et les inconvénients ne laissent aucun doute sur le fait qu'elle vaut la peine de s'y intéresser et de réfléchir à son utilisation dans votre menu. Pour vous faciliter la tâche, réfléchissez à la façon dont ce fruit est consommé dans le monde.
Un grand nombre de plats différents sont préparés à partir de la pulpe de citrouille. La particularité de ce produit est qu'il ne peut être attribué à aucune section de cuisson. La citrouille est utilisée pour préparer : entrées et plats principaux, pâtisseries, boissons, assaisonnements, bases pour produits semi-finis, sauces et bien plus encore.
La citrouille est bouillie, cuite à la vapeur, frite, cuite au four. La citrouille est souvent consommée sans traitement thermique. La pulpe juteuse du fruit a un goût riche et rafraîchissant de miel qui ne nécessite aucun ajout. Par conséquent, s'il n'y a pas de contre-indications, il est préférable de manger de la citrouille sans suppléments ni traitement thermique. Le jus de citrouille a un goût incroyablement bon. Une consistance très agréable et une purée aromatique est faite à partir de la pulpe. La citrouille est ajoutée aux smoothies, aux salades fraîches, aux mélanges.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire