Dans les régimes amaigrissants, il est important de consommer beaucoup de fibres alimentaires. Cela aide à nettoyer les intestins des toxines, à déclencher un péristaltisme sain et à se sentir rassasié plus longtemps, sans avoir recours à des collations fréquentes tout au long de la journée. Les poivrons doux aident beaucoup à cela.
Il peut être utilisé comme ingrédient principal dans un repas pour réduire la consommation de plats d'accompagnement féculents tels que la bouillie et les pommes de terre. Les nutritionnistes recommandent de combiner des poivrons avec des légumineuses pour enrichir votre alimentation en protéines. De plus, il est conseillé de compléter le produit avec des aliments pour animaux : viande maigre, œufs, ainsi que des noix et des huiles végétales.
La consommation de poivre pendant un régime empêche l'épuisement du corps, fournissant les vitamines nécessaires au bon fonctionnement de tous les systèmes. Grâce à cela, l'activité et la bonne humeur sont maintenues. La teneur en fer assure une composition sanguine normale et les phytostérols contribuent à l'élimination des graisses en excès.
La consommation de piment pendant les régimes réchauffe le sang, accélère le métabolisme et aide à brûler les kilos en trop. Mais cela doit être fait avec précaution: dans de petites proportions et strictement avec d'autres aliments, afin de ne pas nuire à l'estomac.
Le poivre aide à maintenir une circulation normale des fluides dans le corps, soulageant l'enflure et aidant à éliminer toutes les cellules et tous les systèmes. Ceci est important sur les régimes pour restructurer le corps vers un nouveau régime.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire