2021/10/05

Comment le poivron est-il utile pour les enfants?

 Le poivre est également utile pour les enfants. Il n'est introduit dans l'alimentation du bébé qu'au bout d'un an, d'abord sous forme de purée cuite à la vapeur et seulement plus tard dans son ensemble. Des fruits frais peuvent être donnés à un enfant après trois ans, s'il n'y a pas d'intolérance.

Les piments forts sont donnés aux enfants très soigneusement en quantités minimes afin de ne pas irriter la muqueuse intestinale et de permettre au système digestif de se former et de se renforcer pleinement.

Dans l'alimentation d'un enfant, le poivre est important pour fournir au corps un complexe vitaminique, une bonne digestion, renforcer les os, développer le système cardiovasculaire, maintenir des fonctions nerveuses normales, de la vigueur et de l'activité, protéger et former une forte immunité. En outre, le légume prévient la constipation, le maintien d'une bonne vision et la guérison rapide des écorchures, égratignures et autres lésions cutanées, ce qui est important dans la vie des petites agitations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire