2023/04/09

Comment choisir une délicieuse citrouille?

Très souvent, l'aversion pour la citrouille survient parce qu'ils acquièrent et cuisinent une variété de citrouille tout simplement insipide. Après tout, il y a aussi une citrouille fourragère, elle ne convient pas à la consommation humaine, et si vous la mangez, le corps n'en tirera pas le maximum d'avantages.

Tout d'abord, il est recommandé d'acheter une citrouille entière, et non une moitié, un quart ou même complètement coupée en morceaux et épluchée. D'une part, un tel achat est pratique - le produit est vendu au poids, vous pouvez acheter la pulpe autant que nécessaire, vous pouvez voir sa couleur et sa maturité, mais vous ne pouvez pas être sûr de la variété de citrouille et que les bactéries n'ont pas commencé dans la pulpe. Ceci est analogue à une pastèque ou un melon coupé.

N'achetez pas une citrouille sans queue si vous l'achetez pour une utilisation future. La citrouille commence à se détériorer à partir de la queue, et si elle n'est pas là, elle ne restera pas plus d'une semaine.

Si vous avez acheté une citrouille à gros fruits, assurez-vous de la laisser au soleil pendant quelques jours. Ensuite, la peau va se dessécher et s'épaissir, ce qui va créer une barrière qui réduit la perte d'humidité. Ainsi, la citrouille durera le plus longtemps possible. Ensuite, il est préférable de stocker la citrouille dans un endroit sec et bien ventilé, par exemple dans la cuisine sous la table ou sur le balcon. Envelopper une citrouille dans du papier la protégera des changements brusques de température et ne fera que prolonger sa durée de conservation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire