2023/04/05

Poivre bulgare en médecine traditionnelle.

Dans la médecine traditionnelle, les remèdes à base de piment sont beaucoup plus courants, mais les gens ont également trouvé une utilisation pour le poivron doux;

• Des fruits. Le poivron dans la médecine traditionnelle traite les maladies cardiovasculaires, l'anémie, le scorbut, le diabète et l'ostéoporose, la sciatique, l'arthrite, l'asthme. Avec son aide, ils améliorent la digestion, normalisent le sommeil, soulagent la dépression, restaurent la force et les fonctions cognitives.

• Jus. Il est recommandé de boire du jus de piment doux tous les jours pour abaisser la tension artérielle. Ils commencent généralement à le boire à petites doses (30 à 50 ml par jour), en augmentant progressivement le volume jusqu'à 100 ml.

• Graines. Certains auteurs appellent les graines de poivron et la pulpe blanchâtre près de la tige la partie la plus utile du fruit en raison de la forte concentration de vitamines qu'ils contiennent. Ces graines sont utilisées pour traiter l'asthme, les maladies du cœur, des vaisseaux sanguins, du foie, elles sont également utilisées pour prévenir le cancer comme produit à haute teneur en vitamines C et A. Pour ce faire, les graines sont d'abord séchées et broyées en une poudre, qui est ensuite ajoutée aux aliments comme un assaisonnement vitaminé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire