2023/04/09

Que cuisiner avec du potiron ?

La citrouille est un produit polyvalent à partir duquel vous pouvez cuisiner de nombreux plats différents. Ce sont des plats d'accompagnement, des desserts, des soupes et des smoothies.

La façon la plus populaire de battre une citrouille est de faire de la bouillie. Le plus souvent, ce sont des céréales sucrées, complétées par des épices, des fruits secs, du miel et du lait. À partir de céréales, de millet ou de riz est ajouté à la pulpe de citrouille, vous pouvez faire de la farine d'avoine.

Une autre façon de cuisiner la citrouille est de la rôtir. La pulpe de citrouille est cuite au four, puis elle peut être réduite en purée et complétée avec d'autres ingrédients, ou elle peut être assaisonnée d'épices et servie telle quelle. La citrouille cuite au four est ajoutée aux gâteaux au fromage, muffins et autres pâtisseries. Dans les desserts, la citrouille peut aussi être une garniture. Vous pouvez également faire cuire une tarte salée à la citrouille.

La citrouille bouillie peut également être réduite en purée, puis vous obtenez une soupe. Dans ce cas, la pulpe de citrouille est combinée avec d'autres racines, lait, fromage. Le goût est complété par des légumes frais, des épices, des craquelins, du bacon frit.

L'avantage maximal contient du jus de citrouille ou des smoothies. Pour ce faire, la citrouille fraîche juteuse est broyée dans un mélangeur et consommée avec la pulpe ou filtrée. Un tel jus peut être bu sous sa forme pure, dilué avec de l'eau potable ou d'autres jus frais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire