Les courgettes sont riches en fibres, en protéines, elles contiennent beaucoup de vitamines C et A, d'acide folique, de magnésium, de fer, de potassium, de calcium, d'acides aminés et d'autres substances précieuses. Il contient plus de potassium qu'une banane. Les fibres alimentaires améliorent la digestion et accélèrent le métabolisme. En outre, le légume normalise la glycémie et renforce les os et les dents. Le produit renforce le système immunitaire, il a un effet bénéfique sur l'état du système nerveux et cardiovasculaire.
Le nom courgette est traduit par "petite citrouille" de l'italien. Ce légume est particulièrement répandu dans les pays européens, aux États-Unis. Un fruit vert à la pulpe délicieuse est une base idéale pour divers plats. Il peut être cuit, cuit, frit, mariné, en conserve et plus encore. Le "parent" de la courgette se marie bien avec d'autres légumes, herbes, sauces, viandes.
Mincir avec des courgettes sera délicieux si vous ajoutez le produit à des salades fraîches, des casseroles ou des ragoûts, sautés. Une variété de courgettes convient à la consommation sans prétraitement. Peut être remplacé par des tranches de légumes pour les collations. En raison de la pulpe légèrement sucrée et tendre, le fruit n'a pas besoin d'épices. Vous pouvez également ajouter des courgettes à votre alimentation dans le cadre de smoothies et de smoothies verts. Et les végétariens aimeront le cadeau de la nature si vous faites cuire ses tranches sur le gril.
Dans la lutte contre la graisse corporelle, il est permis d'utiliser des courgettes avec toutes les viandes maigres, les légumes frais, les œufs de poule. Le légume est utilisé même pour les mono-régimes à court terme, mais il n'est pas recommandé de s'y tenir. Ces systèmes alimentaires sont déséquilibrés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire