2023/04/06

Poivre bulgare dans la recherche scientifique.

Toutes les études sur le poivron doux peuvent être divisées en plusieurs groupes thématiques. Le plus nombreux d'entre eux sera un groupe de travaux dans lesquels les scientifiques tentent d'établir des moyens d'améliorer les qualités de consommation des légumes cultivés, de réduire le risque d'infection des plantes par des maladies et de fournir des moyens plus efficaces et moins coûteux de stocker les récoltes. Parmi les études récentes (2015-2020), des exemples incluent des travaux avec les titres suivants :

• "Loci de caractères quantitatifs (QTL) contrôlant la taille des fruits et d'autres caractéristiques du verger chez les poivrons".

• "Polyphénols et caroténoïdes dans les poivrons marinés biologiques et traditionnels".

• « Absorption et distribution des résidus de fongicides fluopyrame et tébuconazole dans les tissus des plants de tomates et de poivrons ».

• "Un cultivar de poivron tolérant au froid augmente l'excrétion d'azote et induit une accumulation de stress des métabolites dans les racines en réponse aux basses températures de la zone racinaire."

• "Analyse des transcriptomes d'ARN codants et non codants en réponse au refroidissement du poivron".

Mais il existe également un groupe plus restreint de projets de recherche dans lesquels les scientifiques étudient les mécanismes et l'étendue de l'effet thérapeutique du poivron doux sur le corps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire