2022/02/02

Choux de Bruxelles : bienfaits pour le corps.

Il a un goût agréable, un arôme délicat. Il est apprécié pour sa facilité de préparation et ses propriétés nutritionnelles. Il est tout aussi important de connaître les bienfaits des choux de Bruxelles.

Il sera particulièrement bénéfique pendant la période de béribéri saisonnier. Les oligo-éléments et l'acide ascorbique soutiennent l'immunité, guérissent, améliorent l'apparence.

Les choux de Bruxelles présentent plusieurs qualités intéressantes :

• Les pigments naturels maintiennent la santé de la rétine.

• La fibre nettoie en douceur les intestins, élimine la rétention des selles.

• L'utilisation régulière est une prévention efficace du SRAS. Les composants à activité antioxydante réduisent le risque de rhume.

• Les acides gras oméga-3 sont bons pour les vaisseaux sanguins.

• Les bioflavonoïdes sont de puissants antioxydants. Ils protègent contre les mutations de l'ADN et les effets négatifs des radicaux libres.

• Le composé naturel sulforaphane favorise la production d'enzymes nécessaires à la détoxification. La substance aide à maintenir la vision, empêche le développement de tumeurs.

• Une autre caractéristique utile est la réduction du taux de cholestérol, la prévention de l'accumulation de plaques lipidiques sur les parois des vaisseaux sanguins.

• La vitamine K régule la coagulation du sang, renforce le tissu osseux.

Les choux de Bruxelles sont utilisés pour prévenir les maladies infectieuses. L'ascorbinka est le composé organique le plus important pour le bien-être. Il réduit les dommages cellulaires, prévient l'inflammation et protège contre les virus.

Les fruits contiennent de l'acide alpha-lipoïque, qui est impliqué dans l'utilisation du glucose. Ce n'est pas seulement un antioxydant, mais augmente également la sensibilité des cellules à l'insuline.

Les choux de Bruxelles sont une source de potassium et de vitamines B. Il a un effet bénéfique sur le système nerveux, maintient l'activité musculaire et améliore la fonction cérébrale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire