Je n'appellerais pas cela une délicatesse exquise, mais le chou apporte de la variété au menu de saison et plaît avec sa forme inhabituelle.
Les choux sont beaux dans l'assiette. Ils sont parfaits pour la table des fêtes. Le goût n'est pas trop expressif, mais se marie bien avec tous les assaisonnements et épices.
Tout le monde ne sait pas cuisiner des choux de Bruxelles savoureux et sains. Il n'y a rien de difficile à cela. Vous avez juste besoin de trouver le "juste milieu".
Pour que les fruits soient tendres, ils doivent être bien bouillis, et pour qu'ils restent utiles, ne le faites pas trop longtemps.
Une fois je l'ai fait frire dans une poêle. Il s'est avéré être quelque chose de complètement immangeable. Depuis lors, je le fais toujours bouillir d'abord, puis le coupe en deux et le prépare dans du beurre.
Les composants précieux sont détruits par un fort échauffement. Cela se produit lors du blanchiment avant la congélation ou la cuisson à long terme. Les cultures fraîches récemment récoltées sont les plus bénéfiques.
Pour une meilleure absorption des vitamines liposolubles, combiner avec des graisses animales. Le duo parfait est avec des côtes de porc.
Les choux de Bruxelles sont de plus en plus populaires. Il est souvent servi dans les restaurants de Krasnodar. Dans l'assiette, ça a l'air impressionnant, concis.
Il est inclus dans les premiers plats, les ragoûts, les casseroles. C'est un bon plat d'accompagnement pour la viande, un apéritif appétissant ou un ingrédient de salade original. Le chou décorera la table, rendra les aliments plus saturés et nutritifs.
Les fruits insuffisamment cuits ont un goût amer, tandis que ceux qui ont été cuits trop longtemps deviennent mous et sans goût.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire