2022/02/14

Cuisson du brocoli.

Les médecins conseillent de manger du brocoli frais, avec de l'huile d'olive ou un morceau de fromage. Les propriétés curatives du brocoli sont perdues s'il est mal cuit.

Les amateurs d'aliments naturels sont depuis longtemps accros à l'ajout de germe de blé à leurs repas, et les plus grands avantages du brocoli peuvent être obtenus de la même manière.

Pour préserver les propriétés bénéfiques du brocoli, il ne doit pas être cuit à la vapeur plus de 10 minutes; après un traitement thermique plus long, la teneur en sulforaphane est réduite de moitié. Le goût du brocoli bouilli rappelle fortement celui des asperges.

Le brocoli peut être ajouté aux soupes, aux pizzas, aux ragoûts, aux accompagnements de viande et aux ragoûts de légumes. Il existe un grand nombre de recettes pour cuisiner des plats à base de brocoli, toutes vous apporteront santé et bonne humeur.

Mais les nutriments contenus dans le brocoli sont mieux absorbés lorsqu'ils sont consommés avec des matières grasses du lait et de la vitamine D. Le plat de brocoli le plus inutile est celui qui est cuit au micro-ondes. Dans le même temps, presque toutes les propriétés curatives sont perdues dans le brocoli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire