2022/02/10

Le brocoli est capable de combattre les tumeurs cancéreuses.

• Des études médicales récentes ont montré que le brocoli est capable de combattre le cancer, comme le cancer du sein, des ovaires, de la prostate, de la vessie et de la peau. Il contient la substance la plus précieuse - le sulforaphane, qui arrête le développement des cellules cancéreuses. Surtout beaucoup de ce composant dans les jeunes tiges de chou (pousses de brocoli). La même substance tue les bactéries résistantes aux antibiotiques qui causent des ulcères d'estomac.

Les pousses de brocoli contiennent 10 à 100 fois plus de sulforaphane que le brocoli mature.

• En plus du sulforaphane, le brocoli contient deux autres substances nécessaires aux maladies oncologiques : la synégrine et l'indole-3-carbinol (ISC). Le sinegrin fait partie d'autres types de choux. Il empêche non seulement la division des cellules cancéreuses, mais les détruit également. L'IHS agit à la fois sur les cellules cancéreuses et sur le système immunitaire humain, le renforçant considérablement, de sorte que le corps est capable de résister plus activement au cancer.

• Chez les patients qui mangeaient des plats de brocoli au moins deux fois par jour, la croissance des tumeurs cancéreuses a été arrêtée. Dans un avenir proche, il est prévu de développer des médicaments anticancéreux basés sur les substances ci-dessus. Leur avantage est qu'ils sont absorbés de manière optimale par le corps humain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire