2022/04/07

Secrets et méthodes de cuisson des tomates.

Les tomates font partie intégrante des cuisines méditerranéennes et sud-américaines. Un festin rare en Russie se passe de tomates - fraîches, salées, trempées. Les tomates sont ajoutées aux salades, aux ragoûts, aux sauces, aux soupes, aux plats chauds et même à la confiture et à la marmelade. Assez souvent, des préparations sont faites pour l'hiver: les fruits sont salés, marinés, séchés, fermés dans leur propre jus, des pâtes de tomates, des jus et du lecho sont préparés.

Le plus souvent, ils sont consommés crus. Avec leur couleur vive, ils agrémentent aussi bien les salades que les tartines, tartines, pizzas. Ils sont également parfaits comme garniture pour la bruschetta, une collation italienne traditionnelle composée de pain grillé et de garnitures.

Des soupes de tomates saturées et brillantes sont obtenues, à base de tomates pochées ou en purée. Le gaspacho a l'air très appétissant, surtout avec des fruits jaunes. Et si le légume est farci et cuit, vous obtenez un plat chaud spectaculaire qui décorera n'importe quelle table.

Et combien de sauces pouvez-vous faire! Le plus célèbre est le ketchup. Il est très facile à préparer à la maison. Il existe une option plus simple: verser de l'eau bouillante sur le légume, retirer la peau, passer au tamis, ajouter l'ail et le basilic hachés. Peut être complété par de l'huile d'olive, du sel et du thym. La vinaigrette parfaite pour une pizza ou une soupe est prête. En général, la combinaison de tomates et de basilic est l'une des plus délicieuses et des plus parfumées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire