La qualité de ce produit dépend de la technologie de production. Ceci est largement influencé par la fraction massique de graisse, l'utilisation de diverses charges et additifs alimentaires. Le fromage cottage de haute qualité doit être blanc avec une teinte crémeuse.
Le lactosérum peut être libéré dans un produit sans gras ou faible en gras, mais en petites quantités. La consistance doit être molle et homogène. Cependant, pour la plupart, les emballages en magasin ne permettent pas de se familiariser avec l'apparence du fromage cottage. L'emballage lui-même doit être scellé, sinon le produit pourrait être gâté et il existe un risque de pénétration de micro-organismes nuisibles.
Beaucoup de gens préfèrent acheter du fromage cottage auprès de vendeurs sur la route ou au marché. Il ne faut surtout pas se laisser emporter par le premier, car vous ne pourrez en aucun cas vérifier la qualité d'un tel produit, et les conditions de stockage et de transport pourraient tout simplement gâcher le produit, même s'il était dans un emballage scellé. emballer.
Si vous achetez un produit au marché, renseignez-vous auprès du vendeur qui l'a fabriqué. Le fromage cottage fait maison peut être assez riche en matières grasses et on y trouve souvent des microbes. En cas d'achat, les experts recommandent de soumettre le produit à un traitement thermique.
Il est important de choisir le bon fromage cottage. Le produit a une courte durée de conservation, vous devez donc surveiller sa fraîcheur. Sinon, vous pourriez vous empoisonner. Le fromage cottage doit être conservé au réfrigérateur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire