2023/10/05

Dommages causés par le fromage cottage au corps.

Les principales contre-indications à la consommation de fromage cottage sont la gastrite, l'intolérance au lactose et les problèmes rénaux. Les personnes souffrant d’obésité et d’athérosclérose ne devraient pas non plus en consommer. L'allergie au fromage cottage est un phénomène très rare. La norme quotidienne de ce produit laitier ne doit pas dépasser 200 à 250 grammes. Toutefois, si une personne pratique activement un sport, la norme peut être légèrement plus élevée, mais pas plus de 300 à 400 grammes. Et bien sûr, vous ne devriez pas manger une portion à la fois.

Pour les personnes intolérantes au lactose, vous pouvez trouver en magasin du fromage cottage sans ce sucre de lait. Cependant, ces produits doivent également être abordés avec prudence, car le lactose peut être présent en petites quantités, alors vérifiez l'emballage pour savoir comment préparer un tel produit.

Le fromage cottage, selon le type, peut être digéré d'une heure et demie à trois heures, ce qui est plus long que tout autre produit laitier fermenté. Par conséquent, les gastro-entérologues recommandent de le consommer dans la première moitié de la journée. Vous ne devez pas vous adonner à un régime exclusivement à base de fromage cottage pendant plus de 3 à 5 jours. Pendant celui-ci, il est préférable d'exclure un entraînement intense et le fromage cottage lui-même ne doit pas contenir moins de 9 % de matières grasses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire