Selon différents experts en nutrition médicale, le fromage doit être consommé avec modération. Pour savoir quel type de fromage nous devrions inclure dans notre alimentation quotidienne, nous pouvons facilement accéder aux informations nutritionnelles indiquées sur l'étiquette de chaque produit.
• Incluez du fromage dans votre alimentation quotidienne habituelle.
La valeur nutritionnelle du fromage est très élevée, il est donc recommandé de l'inclure dans l'alimentation quotidienne d'une personne pendant la phase de développement, principalement pendant l'enfance, car pendant cette période se produisent la formation et la croissance des systèmes squelettique et musculaire.
• Inclusion du fromage dans les régimes spéciaux.
La faible teneur en lactose de certains types de fromages les rend idéaux pour être inclus dans l’alimentation des personnes intolérantes au lactose.
• Inclure du fromage dans votre alimentation pour perdre du poids.
Les fromages à pâte pressée et déshydratée ont une faible teneur en matières grasses, par contre ils contiennent une grande quantité de protéines. Ces deux facteurs en font un aliment idéal pour ceux qui sont déterminés à perdre du poids. Il est à noter que le fromage à pâte dure vous procure une sensation de satiété, ce qui vous évitera de vous évader et de manger des aliments riches en glucides.
• Incluez du fromage dans votre alimentation pour développer votre masse musculaire.
La croissance musculaire est directement liée à la quantité de protéines consommée, c'est pourquoi la teneur élevée en protéines du fromage le rend idéal pour être inclus dans un régime alimentaire accompagnant un programme d'entraînement anaérobie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire