2023/10/14

Dommage possible de la farine d'avoine.

Cela ne peut causer des dommages qu'avec certaines maladies ou caractéristiques du corps. Avec certains types d’acidité gastrique, cela peut provoquer de légères nausées et flatulences.

Dans de tels cas, vous devez commencer par consommer de petites portions, qui doivent être progressivement augmentées jusqu'à atteindre des tailles standard. Le corps s'adapte progressivement et sa consommation ne pose pas de problèmes à l'avenir.

Les grains d'avoine sont exclus de l'alimentation en cas de problèmes de mastication ou de déglutition, par exemple à la suite de maladies graves. De plus, s'il y a des problèmes digestifs importants, il faut s'abstenir de manger des flocons d'avoine, car sa propriété mentionnée de rester dans l'estomac plus longtemps que d'habitude dans une telle situation peut être nocive.

Malgré ces avertissements, les flocons d'avoine sont bénéfiques pour la plupart des personnes malades, et une personne en bonne santé peut en manger sans crainte. Les flocons d’avoine devraient constituer la base de votre alimentation matinale, mais vous ne devriez pas vous y limiter. L’alimentation sera alors vraiment saine et équilibrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire