2023/12/08

Impact des graines de tournesol sur la santé, provocation de maladies.

Les chanteurs professionnels et les personnes qui parlent beaucoup devraient éviter les graines. Les huiles contenues dans les graines de tournesol recouvrent la surface des muqueuses du pharynx et en partie les ligaments d'un film huileux, ce qui entraîne un dessèchement des muqueuses et des inconforts. Il est difficile de beaucoup parler après avoir mangé des graines ou chanté. Manger des graines provoque la soif, ce qui peut affecter négativement le fonctionnement des reins en cas de maladies rénales.

Les dentistes ont de nombreuses plaintes concernant les graines. Bien que l’affirmation selon laquelle ils détruisent les dents soit grandement exagérée, des maladies bucco-dentaires telles que la gingivite ou la stomatite sont tout à fait possibles. Les bords tranchants de la peau peuvent blesser mécaniquement les gencives, et une peau non lavée avec des mains sales est une source de microbes pathogènes.

Les graines, en raison des huiles qu'elles contiennent, ont un effet cholérétique prononcé. Ils sont interdits en présence de maladies telles que la cholécystite, les lésions hépatiques et la dyskinésie biliaire. Les personnes atteintes de pancréatite devraient également arrêter de les prendre. L’excès de graines consommées la nuit peut créer une sensation de lourdeur au niveau de l’estomac et des nausées, et provoquer souvent de la constipation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire