Les amandes seront particulièrement bénéfiques pour le corps humain en cas d'anémie, de rhumes, de migraines, de dépression, de convulsions, de maladies des systèmes respiratoire, cardiovasculaire, nerveux et digestif. En raison de son faible indice glycémique, il peut être consommé par les personnes souffrant de diabète.
Il est conseillé d'introduire les amandes dans l'alimentation des écoliers et des étudiants, ainsi que des personnes engagées dans un travail intellectuel. Ils activent l'activité cérébrale, améliorent la mémoire et augmentent la concentration. Des noix en poudre sont ajoutées aux aliments destinés aux enfants présentant un retard de développement.
Avec une consommation régulière d'amandes, les hommes remarqueront rapidement les propriétés bénéfiques. Les noyaux stimulent la production de testostérone, préviennent le développement de maladies de la prostate, augmentent la puissance, préviennent l'éjaculation précoce, augmentent la motilité des spermatozoïdes et leur capacité à féconder. Il suffit de manger plusieurs grains par jour pour préserver longtemps la force masculine et la jeunesse sexuelle.
Les amandes aideront les femmes à maintenir leur santé et leur beauté, et les enfants renforceront leur corps. Chez la femme, la noix normalise les niveaux hormonaux, améliore l'état de la peau, des ongles et des cheveux. Les propriétés curatives des amandes seront particulièrement bénéfiques pour le corps des femmes enceintes, puisque les noyaux contiennent de l'acide folique, nécessaire à la bonne formation du fœtus et à la prévention des malformations. Pendant l'allaitement, le produit aidera la mère et le bébé à renforcer leur système immunitaire et à éviter les rhumes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire